Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Resultat du 13/03/10

Aller en bas 
+7
Rey Mysterio
» CM PUNK • HBK «
Rated R Superstar
Mike // GhostDead
The Rock/Steven
Jeff Nero Hardy
Maryse O. ♥
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:04

Resultat du 13/03/10 0110Resultat du 13/03/10 0210
Resultat du 13/03/10 0310

Bienvenue pour le premier numero de wrestling federation xtreme, tout fraichement diffusé et en live, l'arena et en folie et attend de voir le show que cette federation leur a annoncé, pour commencé le premier match qui va innoguré le debut de la federation on aura deux ancien partenaire, on le sais que John Morrison n'as pas pardonné la trahison du Miz va t'il lui remettre les pendule a l'heure? Regardons sa maintenant. Mais avant Veuillez acceuillir la Chairwomen's qui sera au commentaire durent ce show.

Pourquoi !? ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_ma10

Maryse » Bonsoir tout le monde, bonsoir Tazz et Cole. Je suis contente de commenté le premier show de ma federation qui debute et j'espere va duré longtemps, je vois que l'ambiance dans l'arena et tres chaude et que les fans attendent les superstars non !? Bon on ne va pas vous faire attendre plus longtemps car certain boue d'impatience allez.

AWESOME ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_mi10

Ain't No Make Believe ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_mo10

Le match va débuté... deux anciens partenaires, deux anciens champions de la WWE. Sa débute, la cloche retentit sur le coup les deux catcheurs tournent autour du ring avant de démarrer une épreuve de force remporter par John Morrison et un collier arrière. Miz le pousse et passe en dessous puis sort un clotheline venu de nul part mais, John Morrison a plus d'un tour dans son sac et se relève aussitôt avec un magnifique Wheel Kick qui cloue Mike Mizanin au sol. The Miz sort du ring, quel combat incroyable, il crie aux commentateurs qu'il est le Miz et qu'il est Awesome, mais en se retournant, John Morrison bondit sur lui comme un jaguar sur sa proie. Les deux était au sol à l'extérieur du ring, The Miz reprit le dessus avec des coups d'avant bras et l'arbitre compte 1. Il projette ensuite Morrison contre les bordes du ring. Il va dans le ring et fait un étranglement en utilisant les cordes, l'arbitre compte 1,2,3, Miz lâche et met un coup dans le dos de Morrison. Sa commence bien.Morrison se relève doucement alors que l'arbitre compte 2. Il revient immédiatement dans le ring avec une nouvelle épreuve de force qui retourna à son avantage car il effectue une sorte de Sleeper Hold qui fait coucher The Miz, il tourne en lâchant la prise et donne des coups de poings à celui que l'on surnomme The Chick Magnet, Miz réussit à le pousser ensuite en se redressant le buste... John lui mit un coup de genou incroyable qui peut en faire coucher plus d'un suivi d'un tombé.1..2...Miz se dégage de justesse, nous sommes juste au premier match et la foule est en délire, Miz réussit à se relever... un bon Tweener ce Miz. Toujours aussi arrogant alors que John se projette dans les cordes, Miz se relève peu à peu. Enzuigiri magnifiquement porté par John Morrison qui fait son habituel taunt, il place The Miz au bonne endroit. Starship... non Miz se relève heureusement qu'il a attéri sur ses pieds... MIZARD OF OZ !! The Miz vient peut-être de remporter ce match juste sur ce coup décisif, le tombé:1..2..3..Non !!! Un seul centième sépare Miz de la victoire qui n'en croit pas ses yeux, l'arsenal a été lancé... il relève John, il se projette, John tourne mais que nous sort t'il, STO Backbreaker suivi d'un Russian Leg Sweep. Magnifique retournement de situation, John monte sur les cordes en attendant The Miz qui est complètement HS. The Miz se relève et se tourne alors que John saute, Dropkick du Miz !!! John réatéri mal en se tenant le ventre, il est sur ses pieds, SHOULDER JAWBREAKER !!! John soulève Miz en le remettant, ROUNDHOUSE KICK !! Regardez comment The Miz tombe au sol. John tombe à son tour, les dex n'ont plus de force mais malgrès cela il se relève. Un coup de poing de The Miz, un autre de John Morrison et sa repart avec un Low Kick sur The Miz, un autre sur l'autre jambe. Dropkick esquivé Morrison retombe mal, il est rattrapé par dérrière... SKULL CRUSHING FINALE ! Le match se termine et le cover...1..2..3 And The Winner, THE MIZ !!!


Tazz » Mike a fait une tres bonne prestation et a animé le premier show, vous en pensez quoi Maryse? ete vous déçu de l'avoir quitté?

Maryse » Je ne le suis pas du tout, se n'est pas quelqu'un qui avait une grande importance pour moi, mais je vois qu'il a progressé j'espere qu'il gardera se talent et l'evolura dans le temps.

The Miz » Maryse, tu ne ma pas du tout manqué, et tu sais pourquoi? Because I'm the Miz and I'm Awesome!!!!!!

Le titantron s’allume, et on voit The Miz avec les bras d’une personne

Resultat du 13/03/10 Miz10

??? » Tu vois Mike, je t’ai dis que tu pouvais gagner. Je t’ai dis que tu DEVAIS gagner. Même si ton adversaire était ton ancien partenaire. Après cette période de doute lorsque tu es partit de la WWE, il fallait que tu reprennes confiance en toi en battant le mec qui prenait la vedette dans votre ancienne team à la ECW. Tu n’es resté qu’en second plan, dans l’ombre de l’équipe. Même lorsque tu étais en team avec le Big Show …. Qui c’est qui a choisit le nom ? LUI. Tu n’as pas eut ton mot à dire. Lors de ton départ de la WWE, je t’ai recueillit, et je t’ai entrainé, je t’ai remis en forme.

Le Miz regarde vers la personne

The Miz » Oui, tu as raison sur certains points, mais on dirait que tu as oublié deux/trois petites choses man. Lors de ma carrière à la WWE, j’ai été Unified Tag Team Champion avec ce Big Show que tu m’as cité. J’ai été en même temps US Champion. Personne avant moi n’a réussi à réunir 3 ceintures en même temps. Personne ne peux me battre, même pas un de mes anciens partenaires John Morrison. En effet, depuis que j’ai quitté cette team, j’ai eu un des plus long règne en tant que US Champion. Et maintenant que je sais voler de mes propres ailes, à mon arrivée ici, à la WFE, j’ai directement eu John, et je l’ai battu à platte couture. Je n’ai plus besoin de toi et de tes ordres débiles. Je suis dans la lumière de cette fédération, et j’en prendrai bientôt le contrôle.
BECAUSE I’M THE MIZ … AND I’M …….



??? » … AWESOME. Je sais, je la connais, tu n’as fait que la répéter lors de nos entrainements.

Puis la camera filme le Miz et son interlocuteur et on découvre que c’est ….
MICK FOLEY qui lui donnait ces ordres.



Resultat du 13/03/10 Tazz10

Tazz » Et bien, on entend beaucoups parlé du Miz pour se debut de soirée, Mick Foley serait-t'il de retour!? on aura plus de renseignement au prochain show on vous tiendras au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:21

No More Words ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_je10

This Fire Burns ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_pu11

Maria est aux bords du ring. Les deux lutteurs sont face à face dans le ring. L’arbitre tente de les retenir. Il y a vraiment de la haine entre ces deux personnes. L’arbitre rappelle que c’est un Iron Man match et il fait sonner la cloche. Le combat commence par un enchainement de coups de poings de la part de Jeff sur la superstar Straigh Edge. Punk subit les coups, puis contre part un coup de genou dans l’abdomen, et enchaine avec des coups de coude. Puis le Kid de Chicago enchaine par une prise du sommeil. Jeff souffre, et avec les acclamations du public, il contre avec un coup de coude dans le ventre, et un autre. Puis il se projette dans les cordes puis fait une clotheline à la volée. Punk est à terre. Jeff donne un coup de pied dans son ventre, ce qui fait assoir Punk, cour dans les cordes et fait un front facebuster puis tente le tombé1 …Dégagement de CM Punk. Ce dernier se relève, donne des coups de coude à Jeff et l’envoie dans le coin. Puis il court vers lui pour faire son coup de genou, mais Jeff esquive. CM Punk se cogne contre le turnbuckle. Jeff court vers lui, Punk s’écarte, et WHISPER IN THE WIND de Jeff qui touche la cible. Punk est à terre et Hardy tente le tombé1 …2 …Dégagement de Punk de justesse. Le Rainbow Haired Warrior va voir auprès de l’arbitre pour confirmer qu’il y a bien eu 2, l’arbitre lui confirme. Pendant ce temps, CM Punk en profite pour faire un petit paquet1 …2 …3 …Cela fait 1-0 pour CM Punk. Jeff n’en croit pas ses yeux. Il se relève d’un air énervé. Punk recule. Jeff court vers lui et l’enchaine avec des coups de poings. Puis il donne un coup de pied dans le ventre, Punk contre, Jeff le transforme en Enzugeri. CM Punk est au sol, mais se relève rapidement. Ils font une nouvelle épreuve de force, mais Jeff en fait son brise mâchoire. CM Punk se tien le menton. Le jeune des frères Hardy se prépare pour faire sa souplesse ventrale, Punk le contre et l’envoie dans un coin, et enchaine avec son coup de genou suivit du running bulldog. Et tente le tombé.1 …2 …Maria enlève l’arbitre hors du ring. Ce dernier revient sur le ring. Jeff se relève et prend Punk, et fait sa souplesse ventrale. Jeff fait ses taunts sous les acclamations du public et de Maria. CM Punk se relève et TWIST OF FATE. Puis il place Punk vers le coin, monte sur la troisième corde, enlève son teeshirt et SWANTON BOMB suivit du tombé1 …2 …3 …Nous en sommes à 1-1. Les deux lutteurs sont allongés sur le ring. Jeff se relève en premier à l’aide des cordes. Punk se relève difficilement et court cers Jeff pour lui faire une clotheline. Jeff esquive et Punk passe par-dessus la troisième corde, mais reste sur le rebord. Jeff se retourne, et Punk l’attaque avec un Springboard Clotheline.Mais le compte à rebours retentit … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … 0 … DONG DONG DONGCe match se termine en No Contest entre ces deux lutteurs. Ce fut tellement rapide et beau qu’on n’a pas vu le temps passer.

Resultat du 13/03/10 Wfx_ra10

Messieurs, messieurs. Ce match est un Iron Man, et il n’y a pas de vainqueur. Je vous est pourtant donné la possibilité de vous départager de votre rivalité passée. Ce match DOIT avoir un vainqueur et un looser. Il reprend donc. Et le premier qui fait le tomber ou qui soumet l’autre gagnera ce match. Alors arbitre, faites sonner la cloche.

Le combat reprend. Les deux adversaires se font des échanges de coups de poings. Un tour chacun, jusqu’à ce que Jeff envoie Punk dans le coin. Puis il le suit et enchaine des coups de poings dans la face. Punk s’assoie dans le coin et Jeff fait son double saut chassé dans le torse en s’aidant des cordes. Il ramène Punk vers le centre et retente le tombé1 …2 …Punk se dégage de justesse. Jeff n’en crois pas ses yeux. Il refait ses taunts, Punk se relève difficilement. Jeff fait le coup de pied dans l’abdomen, se prépare pour son TWIST OF FATE, contré par Punk qui le prend sur ses épaules et GO TO SLEEP. CM Punk s’allonge sur Jeff1 …2 …3 …Victoire ce CM Punk


Tazz OMG! Punk a fait dormir Jeff, il doit etre dans ses reves, esperons que Punk ne va pas deblatéré sur sa victoire.

Maryse Je prefaire ne pas en parlé, regardé cette idiote de Maria qui sauté dans tout les sens parce que Jeff donné des coups, elle a crue qu'elle etait au zoo ou quoi!?

Promo Batista.


Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:51

Tazz » nous revoila apres cette petite promo de Batista comme vous avez pu le voir Maryse a du repartir en backstage, tout le monde ici present et devant vos ecran vous avez revé de revoir Batista contre John Cena et se soir c'est cadeau regardon ca.

I Walk Alone ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_ti10

My Time Is Now ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_ce10

Les deux homes sont face à face. Batista, à son habitude sourit. L’arbitre fait sonner la cloche. Batista va vers le coin. Cena commence à le traiter de lâche en lui disant qu’il ne peut pas fuir à la WFE. Batista prend alors un air énervé et entame une épreuve de force avec John. L’animal envoie Cena dans le coin du ring. L’arbitre compte car il est dans les cordes … 1 … 2 … 3 … Batista lâche la prise. Puis entame ses coups de béliers. L’arbitre les sépares. Batista prend de l’élan, toujours avec son sourire machiavélique, puis cour vers Cena pour lui affliger une terrible clotheline. Puis il reprend de l’élan, et recours vers Cena. Le rappeur esquive et enchaine Batista avec des coups de poings. Batista dandine, John monte sur la troisième corde. Batista se retourne, Cena saute et amène Batista au sol avec un springboard bulldog. Il tente directement le tombé1 …Dégagement de l’animal. Cena se relève, ainsi que Batista. Cena se projette dans les cordes et envoie un coup d’épaule. Batista ne bouge pas et sourit. Il envoie ensuite une énorme clotheline qui met Cena à terre. Batista fait ses taunts sous les huées du public, relève Cena et le place pour sa Batistabomb. Il sourit toujours, mais Cena contre avec un surpassement. Batista est sur le dos. Cena le regarde, puis regarde le public qui l’acclame. Il lève la main, YOU CAN’T SEE ME, se projette dans les cordes et s’ensuit le Five Knuckle Shuffle. Puis, Cena se prépare pour son Attitude Adjustment. Batista se relève, Cena le porte mais l’animal se dégage derrière Cena, et lui porte une back suplex. Batista monte sur la troisième corde. Cena se relève et le voit haut perché. Batista saute pour une springboard clotheline, mais Cena esquive, et enchaine directement avec un STF. Batista souffre, et l’arbitre lui demande s’il veut taper. Batista refuse en repoussant l’arbitre. Puis il rampe difficilement vers les cordes et la touche. L’arbitre compte … 1 … 2 … 3 … Cena lâche la prise. Batista reste dans les cordes le temps qu’il reprenne son souffle. Cena tente de reprendre sa jambe pour retenter un STF, mais Batista se tient aux cordes et lui donnes des coups de pieds dans la face. Enfin, l’animal se relève, Cena se projette dans les cordes et envoie son coup de bélier. Batista tombe et se relève immédiatement. Le Marine réitère sa technique, mais Batista et plus rapide en evoyant son SPEAR. Cena est à terre, KO. Batista tente le tombé1 …2 …Dégagement. Batista le relève, et le repositionne pour sa Batistabomb. Cena se relève en prenant Batista dans sa position de l’Attitude Adjustment. Puis ramène Batista au sol … ATTITUDE ADJUSTMENT suivit du tombé.1 …2 …A quelques secondes du 3, Batista met son pied sur la première corde. Cena monte sur la troisième corde, et effectue une descente de la cuisse sur le cou de Batista. Puis il relève son adversaire et lui envoie des coups de poings dans la face. Au bout du troisième coup, Batista esquive et envoie Cena dans les cordes. Ce dernier cours, Batista tente une clotheline, Cena passe par-dessous, mais Batista effectue son SPINEBUSTER, ce qui met Cena au sol. Batista refait ses taunts sous les huées du public, relève Cena et le place pour son finisher. Il le soulève, Cena tente de se dégager, mais BATISTABOMB effectuée. Cena est KO et l’Animal fait le tombé1 …2 …3 …Victoire de l’animal Batista

En backstage, on apercu Maryse marché, oh mais voila Jeff en companie de Maria qui interpelle la chairwomens.

Resultat du 13/03/10 Wfx_ma11

Jeff » Maryse j'ai pas aimé la fason don ta parlé de Maria et...

Maryse » Oh euh.. et c'est elle n'est pas capable de se defendre toute seule? Un peut comme a la wwe quoi.

Maria » Maryse ecoute moi bien, tu as beau etre la presidente de la federation mais je suis bien meilleur que toi, que dirait tu d'un match au prochain show Jeff sera au bord du ring pour voir ma victoire sur le patronne.

Maryse rigola » Et tu crois que parce que tu est avec Jeff la maintenant que tu doit joué la grande fille qui n'as peur de rien.? Arrete de joué la grande avec moi ok? je suis peut etre ta patrone mais tu n'est pas meilleur que moi.

Maria giffla Maryse, celle-ci se tena la joue puis sauta sur elle.. les deux femmes se mit des coup Maria se trouvé en dessous de Maryse quand Jeff poussa Maryse pour que Maria se retrouve sur elle mais elle ne fit pas le poid, Maryse se retrouve a nouveau sur elle. Tout le monde regardé se qu'il se passé et Ted prit Maryse qui eu l'occassion de mettre un violent coup de pied sur la bouche de Maria. Ted la mise dans un coin.

Ted » Maryse, je sais que tu et la chariwomen mais je pense que en temps que presidente tu n'as pas a te comporté comme ca... ah tien pendant que je te tien tu pourais me casé dans un match au prochain show j'aimerais que Cody et moi prouvons au autre que l'on est pas ici pour deconné ou quoi que se soit, je n'est pas de prix..

Maryse » Tu va affonté une equipe mais je ne sais pas encore laquel.

Ted » Ok.. merci... Et tu la bien defiguré la Maria quand meme.

Il lui fit un clin d'oeil et reparti, le titantron s'eteigna apres les derniere paroles de Ted.


Dernière édition par Maryse O. ♥ le Dim 14 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:06

A New Day ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_co10

The Game ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_tr10


Triple H Gagne


Dernière édition par Maryse O. ♥ le Dim 14 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:17

Voices ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_ra11

Break The Walls Down ♪

Resultat du 13/03/10 Wfx_ch10


Chris Gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:21

Désolé pour les deux dernier book etant pas rendu on doit faire avec se qu'on as.

Vos reaction et commentaire.

Merci a Mike && Jeff pour les books des match
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy

Jeff Nero Hardy


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:36

Seul dommage que ceux qui devaient faire certains books n'ai pas pu les rendre à temps.
On tentera de faire le maximum pour le prochain show.faudra tenter de s'organiser autrement.

Sinon, le show reste bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
The Rock/Steven

The Rock/Steven


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dans ton c*l

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:38

bien joué cm punk et bravo au bookeur
Revenir en haut Aller en bas
Mike // GhostDead

Mike // GhostDead


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:07

Erf, pas eu le temps, mais bon j'ai quand même booker, grand merci à Jeff. Bon Show dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar

Rated R Superstar


Messages : 115
Date d'inscription : 06/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:19

Très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Mike // GhostDead

Mike // GhostDead


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22

A quand le prochain show ^^
Revenir en haut Aller en bas
» CM PUNK • HBK «

» CM PUNK • HBK «


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : In your ass

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:34

Owiiiii trop talentueux ! Et puis je pense que ted et cody on trouvez leur adversaire ce sera moi et euh hahaha surprise vous verez sur le ring j'espère juste que le combat sera pour le titre tag team et pourquoi pas aussi un triple threath entre les gagnant du show Miz vs moi vs jericho for the title :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36

malgré les books manquant cela reste un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Mike // GhostDead

Mike // GhostDead


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:37

Il y a un problème, nous n'avons eu aucune informations sur le prochain PPV, aucun match officiel.
Revenir en haut Aller en bas
The Game||¤Gael'

The Game||¤Gael'


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:00

Bon show dsl mais je ne fait plus parti des l'équipe des bookeur j'en ai parler a mon couzin trop de boulot bien jouer Cody même si tu savait que tu aller perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
» CM PUNK • HBK «

» CM PUNK • HBK «


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : In your ass

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:06

Ah et je tient a dire que je veut bien faire les voix off ou les commentateurs pour le show c'est la seule chose que je sais bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy

Jeff Nero Hardy


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:29

The Rock/Steven a écrit:
bien joué cm punk et bravo au bookeur

Bien joué Punk, c'est quand meme moi qui ait booké ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
» CM PUNK • HBK «

» CM PUNK • HBK «


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : In your ass

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:25

Jeff Nero Hardy a écrit:
The Rock/Steven a écrit:
bien joué cm punk et bravo au bookeur

Bien joué Punk, c'est quand meme moi qui ait booké ce match ...
Merci aoshi tout le plaisir était pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
» Cody Rhodes

» Cody Rhodes


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:40

Bien joué aux vainqueurs et merci aux bookeurs ect Bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike // GhostDead

Mike // GhostDead


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:42

A quand les premiers matchs du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
» Cody Rhodes

» Cody Rhodes


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2010

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:46

J'sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton||¤jahed
Admin
Randy Orton||¤jahed


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:15

Alors pour vos repondre le ppv sera dans 2 semaine donc pas de match cette semaine vue que je prepare le ppv
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-x.forumsrpg.com
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:31

ok cool mais on va savoir quand les match du ppv ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton||¤jahed
Admin
Randy Orton||¤jahed


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:07

ce soir ou demain ne vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-x.forumsrpg.com
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33

Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du 13/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 13/03/10   Resultat du 13/03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 13/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat de la Tna 8/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Résultats des Shows-
Sauter vers: