Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New fed New Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton||¤jahed
Admin
Randy Orton||¤jahed


Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32

New fed New Reglement Empty
MessageSujet: New fed New Reglement   New fed New Reglement Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:22

« VOIX.OFF »
La salle est chaude ce soir, le publique hurle de joie . Une note de musique d'abord , accompagner des quelques une en ensuite, le titantron de Randy Orton retentit dans l'arena, cela suffit a faire lever toute la foule, certains le huant, certains lui lançant une ovation . Il n'a pas l'air de vouloir aller jusqu'au ring, il se stop sur la rampe micro a la main .


New fed New Reglement Randy_10

Comme vous pouvez le voir ici c'est ma federation ici on est pas a la wwe et c'est moi qui donne les ordres. 1er regle c'est pas les catcheur qui choisise leur futur match ce sera un general manager qui dira chaque semaine les matchs qui ce deroulerons. Comme cette semaine on as pas de General manager ces donc moi votre chairman qui donnera la prochaine carte qui ce passera la semaine prochaine. Alors pour le premier match John Morrison Vs The Miz Ancien partenaire a la WWE j'ai decider de voir qui etais le meilleur entre vous deux. Deuxieme match Cm Punk Vs Jeff Hardy, Apres avoir viré Jeff de la WWE je veux donné une chance a Jeff de prendre ca revenche. Troisieme match Batista Vs John Cena, la bataille entre vous deux ne fait que commencé qui sortira gagnant on le vera au prochain show. Quatrieme match qui oposera Cody Rhodes Vs Triple H, Anciene rivaliter entre les deux catcheur j'ai donc voulu voir qui serais le plus fort. Et pour le main event Randy Orton Vs Jericho, Deux catcheur fabuleux qui risque d'etre un tres grand match pour vous les fans. Voila la carte du prochain show je souhaite bonne chance a tout le monde et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-x.forumsrpg.com
 
New fed New Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la WFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Ring-
Sauter vers: