Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Triple H Parle de son match contre Cody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Game||¤Gael'

The Game||¤Gael'


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2010

Triple H Parle de son match contre Cody Empty
MessageSujet: Triple H Parle de son match contre Cody   Triple H Parle de son match contre Cody Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:04

Triple H Parle de son match contre Cody 4live-52
Triple H Parle de son match contre Cody 4live-53
»Voix Off «

» Cette nouvelle soirée débute et les projecteurs nous le font savoir. Il y a des feux d'artifice de rêves qui vont dans tout les sens et le public est content car il sait qu'il va passer une bonne soirée. Après que tout cette "mise en bouche" soit finie, on voit les spectateurs en train de dresser des pancartes, et certains ont toujours les mêmes car il rêvent de voir leur voeux exaucés, on peut lire sur certaines pancartes "We Want DX !" ou encore "Where Is HBK ?". A la vue de ces pancartes, on peut comprendre que les spectateurs attendent impatiemment que Triple H ou Shawn Michaels leur annonce que la DX est reformée, et que les titres par équipes seront bientôt à eux. Quelques minutes après tout cela, les gens se calmèrent et les projecteurs s'éteignèrent. Le public sait que c'est un catcheur qu'ils idolatrent qui va arriver car cette manière d'éteindre les projecteurs n'est propre qu'à un seul homme ... «

IT'S TIME TO PLAY THE GAME
Triple H Entrance


» Sans surprise, mais avec beaucoup de joie, c'est Triple H qui va fait son apparition dans l'aréna, et les spectateurs sont heureux car ils savent plus ou moins pourquoi il est venu ce soir, espérons qu'ils ont raison ! Pendant que les spectateurs acclament Hunter, il s'approche du ring avec sa démarche habituelle de "Roi des Rois", il se met derrière les cordes et exécute ses taunts habituels. «

Triple H Parle de son match contre Cody Img-205832hpuhi

» Après avoir terminé ses taunts, derrière les cordes et sur les 4 coins du ring, il se place au centre de ce dernier et attend que les fans finissent de l'acclamer. On remarque qu'il n'a pas de sourire particulier, il regarde les spectateurs d'un air impassible, mais on sait que cela lui fait plaisir d'entendre toutes ces acclamations. Dès que le calme revint dans l'aréna, Hunter demande donc un micro et se mit à parler : «


Triple H Parle de son match contre Cody Img-201030kams7
• T R I P L E - H •


The Game dit Bonjour chers fan comme vous le savez tous je suis nouveau dans cette fédération mais je conte bien y rester un moment pour vous je sait que vous me connaiser deja parce-que j'étais a la wwe entent que Champion et oui j'ai étais exactement 16 fois champion du monde c'est pour ca que je ne conte pas en rester sur mais 16 victoire 16 titre je conte bien en avoir plusieur Le chairman ma donner un match contre Cody Rhode j'ai deja combattu cody mais il etais avec sa team alors c'est pour sa que j'ai un match contre lui pour me retrapper il a fait plain de truc a ma famille mais moi je suis tge game je ne touche pas a la famille des autre je veut juste lui....pendant ce match je vais me donner a 100% pour le défoncer et payer ce qu'il a fait a ma famille...

Le public crie HHH,HHH,HHH...


Merci mon chers public d'être la pour moi si vous ne serez pas la je ne sait pas si j'aurait eu mais 16 Titre de championa alors comme j'ai dit tout a l'heure Cody va payer pour ce qu'il a fait et il va payer le pric chers mec alors je croie que tu a fait une crave erreur au passer avant tu étais avec tes partenaire mais aprés j'ai reformer la Dx les fan crie tous:DX DX oui mais chers fan la Dx mais ce temps la et fini sa serat peut etre plus tard mais la je vais me la jouer solo desoler tous que toi et Ted et randy m'avait fait je vais le faire mais sur toi tu a vue sa ton ancien capitaine ta donner un match contre moi alors qu'il savait que je n'avait pas oublier tous que vous m'avez fait je n'ai pas de match contre randy n'i contre Ted mais contre toi mec et encore il a etais gentil avec toi il a mit n'autre match dans un Single match alors sa veut dire que je ne pourait pas sortir mon ami ou une chaise mais je suis sur que cette guerre et loin d'être terminer peut être que je te ferait très très mal a la fin de n'autre match je ne sait pas encore mais je pense quand même que tu va être blesser a la fin de n'autre match mec en plus tu croie que tu fait peur avec des muscle...


Le public rigole avec The Game...


N'en mais arrete je vais abandonner de rire mais mec tu n'oublie pas une chose tu et tout seul et moi je suis The game triple h j'ai de année d'experence pas comme toi mec toi tu a eu de la chance de trouver un partenaire comme randy mais tu étais le chien de randy mec il te demander de faire un truc tu le fesait direct mais ca va pour toi cette vie la et terminer mais celle qui arrive sera un cauchemar pour toi mec alors je te veut dans ce ring tout seul maintenant sans arme mec si tu n'a pas peur ou bien tu va peut être rester dans les vestiere et parler sur l'écran géant mais tu sait très bien que sa voudrat dire que tu a peur de moi et tu a bien raison mec t'avoir peur de moi alors je t'attend dans ce ring maintenant mais Triple H n'a pas le temps de Finir sa phrase qui ce fait couper par une musique
Revenir en haut Aller en bas
» Cody Rhodes

» Cody Rhodes


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2010

Triple H Parle de son match contre Cody Empty
MessageSujet: Re: Triple H Parle de son match contre Cody   Triple H Parle de son match contre Cody Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16


[flash(200,65)]https://www.youtube.com/v/Reh7WYhrYk4&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00[/flash]

Cody fit son apparison sous les hués du public à son habitude ...



Et un titantron rettentit, le public hue ...

IT'S A NEW DAY

C'est Cody Rhodes qui sort des backstages !

Triple H Parle de son match contre Cody Cody_Rhodes_43

Triple H Parle de son match contre Cody 4live-cody.rhodes-16.03.09.1

Il s'avança un peu mais reste loin du ring, puis pris un micro ...

Triple H Parle de son match contre Cody Cody1_Ebene_1_2

» Ahaha, que des mots, QUE DES MOTS ! Arrete de parler et raconter ta vie stp ! On n'est pas la pour parler mais pour ce battre non ? Tu m'as peut etre deja battu, mais je t'ais battu aussi avec Ted !

Puis il se retourna vers le titantron ... Puis quelques vidéos passa de la DX contre Priceless parmis ...

Triple H Parle de son match contre Cody 09100812092196075Triple H Parle de son match contre Cody 091008121439247464

» Tu avais souffert la non ? Et puis, peut etre que ce soir la vous nous avez battu, mais rappele toi ... Breaking Point .. Submission match, demande à ton "copain" Shawn Micheal !

Cody rigole tete en bas puis releve la tete

» Tu sais Triple H ... Tu est vieux maintenant, il est temps de prendre ta retraite et laissez les jeunes futur du catch comme moi, cartonner ! Je suis une superstar de seconde génération The Game ! Tu devrais etre content de m'affronter, moi, futur Hall of Fame de la WWE !

» Assez parler ! Je vais te dire une chose, je vais te défoncer HHH ! Tu n'auras jamais souffert ! Je vaais te donner une correction !

Cody Rhodes partit en souriant et regardant HHH, sous les hués !

Revenir en haut Aller en bas
The Game||¤Gael'

The Game||¤Gael'


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2010

Triple H Parle de son match contre Cody Empty
MessageSujet: Re: Triple H Parle de son match contre Cody   Triple H Parle de son match contre Cody Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:30

Cody avant de partir tu a prouver une chose a quelqu'un tu voie les image que tu n'out a montrer nous faire t'apasser par toi et ton pote et ba sa prouve une chose que nous a prit par l'arriere mec alors si tu veut te faire défoncer sa sera la semaine prochaine dans cette fédération triple posa le micro par terre et descend du ring et partie dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Parle de son match contre Cody Empty
MessageSujet: Re: Triple H Parle de son match contre Cody   Triple H Parle de son match contre Cody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Parle de son match contre Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game Veut deja un match Pour la WWE
» Ted D. && Cody R. Vs Cm P. && The Rock.
» The Miz doit parle de John Morrison.
» Batista parle de John Cena.
» John C. Vs JohnM. Vs MVP Vs Randy O. Vs Chris J. Vs Triple H Vs Batista Vs Jeff H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Ring-
Sauter vers: