Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Miz doit parle de John Morrison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike // GhostDead

Mike // GhostDead


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2010

The Miz doit parle de John Morrison. Empty
MessageSujet: The Miz doit parle de John Morrison.   The Miz doit parle de John Morrison. Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:59

» Awesome ! «

The Miz doit parle de John Morrison. TheMiz49

Oh My God !!! It's The Miz.

The Miz doit parle de John Morrison. 6

" Il était vraiment tant que The Miz impose son règne. Je reviens en face, face veut dire que je ne suis plus du coté de Drew McInfisher etc... Je suis The Miz et je suis Awesome ! Tout ce que j'ai pu faire vous dire à tous je m'en excuse très franchement. "

The Miz regarde la salle, elle était pleine à craquée, les gens mangeait du pop corn ou buvait de la limonade. Miz affiche un petit sourire de coin.

" Je ne suis pas là pour parler de tout ces nigauds qui ne font que de parler et de parler, j'avoue que je ne suis qu'un Mid Carder mais je pourrais peut-être monter en tant que Main Eventer. J'ai du potentiel et j'espère en tout cas que Randy Orton le comprendra. "

La foule acclame The Miz alors que celui regarde une fois de plus cette salle qui scande : Awesome ! Il manquait une chose à The Miz et le public allait le découvrir.

" Je suis Mike Mizanin, et quand je veux une chose... je l'obtiens alors aujourd'hui mon caprice c'est que je veux récupérer le titre des USA ! D'abord j'ai un obstacle qui s'appelle John Morrison qui a été mon ancien partenaire et ami à la WWE. Ce mec n'est qu'un idiot qui n'a même pas de technique veritable. R-Truth arrive même à faire le Starship Pain, c'est vraiment honteux ce que l'on fait ici. Recrutez le plus grand des Jobbers que ce monde et connu, celui qui s'est auto-proclamé The Guru of Greatness John Morrison. Et bien moi je suis THE CHICK MAGNET !!!"

La foule crie leur joie à The Miz, Mike affiche son sourire habituelle, assez mesquin.

" BECAUSE I AM THE MIZ AND I AM AWESOM... "

Un titantron coupa The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz doit parle de John Morrison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista parle de John Cena.
» Triple H Parle de son match contre Cody
» John M. Vs The Miz.
» Batista Vs John C.
» John C. Vs JohnM. Vs MVP Vs Randy O. Vs Chris J. Vs Triple H Vs Batista Vs Jeff H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Ring-
Sauter vers: