Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 John M. Vs The Miz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

John M. Vs The Miz. Empty
MessageSujet: John M. Vs The Miz.   John M. Vs The Miz. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:24

1er Match

» John M. Vs The Miz.
» Single Match

» Dealing Vendredi 12 a 23h59
( heure Française)

Bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Mike // GhostDead

Mike // GhostDead


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2010

John M. Vs The Miz. Empty
MessageSujet: Re: John M. Vs The Miz.   John M. Vs The Miz. Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:54

John M. Vs The Miz. The_miz1

• Voix Off •

Eh oui, comme tout les fans de The Miz le savent, Mike Mizanin à signé un contrat à long terme à la WFX. Vu la carte il n'est qu'un Low-Carder au sein de la fédération, sera t-il Main Eventer comme il l'avait promis...

| Mike |

" Je vais affronter John Morrison. Je vais le pulvériser comme lors des Survivors Series, Miz is Awesome, ce show est truqué parce que The Miz à la place dans les sommets comme Triple H ou Jeff Hardy, j'espère en tout cas que Randy m'offrira une bonne storyline. Il a déjà sauté sur Maryse. Avoir plaquer The Miz ? Mais c'est affreux, pourquoi je suis Face ? Je vais devenir un bon vieux Tweener, à la fois arrogant mais qui n'aime pas les heels... Pourquoi ce cassé la tête quand on veut faire plus simple ? Morrison est mon obstacle du moment, la route vers mon titre est tout tracé, je dois absolument le récupérer. "

• Voix Off •

The Miz après nous avoir offert un magnifique discours en se parlant à soi même, viens de nous avouer sa douloureuse rupture avec The Sexiest of Sexy ! Vas t-il pulvériser John Morrison comme il l'a dit, nous le saurons bien assez tôt d'ailleurs le voilà qui part en direction du ring en se préparant, Let's Go !

| Awesome |

John M. Vs The Miz. 2

" Eh oui les filles, The Chick Magnet est là, de nouveau célibataire... la délicatesse est une raison que la raison elle même ignore, The Miz se dresse aujourd'hui devant vous pour parler d'un certain vantard que l'on appelle tous : John Morrison. The Shaman of Sexy, The Guru of Greatness, A-List Elistist. Je vais mettre fin à tout sa moi, c'est un veinard car je prendrai la peine de le démolir à petit feu doux en enchainant les meilleurs prises que le catch et connu, n'oublions pas que je suis The Miz. Pour les intimes Mike Mizanin, eh oui, je dévoile mon vrai prénom, toute de façon John Morrison est un Haas Been avec ses lunettes de soleil que l'on trouve dans tout les magasins, pourquoi on ne s'arrache pas le gel que j'utilise, je le produit moi même, je le mettrais en vente et je l'appellerai : Miz Look. Mon slogan : Tu es un Chick Magnet ! Personne ne m'arrive à la cheville. "

• Voix Off •

The Miz sourit alors ensuit en se dirigeant vers le ring, s'accrochant au corde et en regardant tout les spectateurs qui mangait du pop corn, affichait des pancartes avec écrit : Miz is Awesome. Il entre ensuite dans le ring toujours avec son micro.

John M. Vs The Miz. 3

" La vérité c'est que John Morrison est un looser, Mike Mizanin est un winner, personne ne peut abolir mon règne, je porterais cette ceinture autour de mes hanches, quoi qu'il arrive. John Morrison, Randy veut que j'arrête sa carrière, j'ai une revanche à prendre sur celui qui m'a traité de Marty Janetty ! Encore un Looser comme John Morrison d'ailleurs, je vais parler franchement au prochain show non seulement je vais détruire John Morrison, mais attendez vous que j'interfère à la fin d'un match. Un single match, je préviens de dire que si je pète un plomb et que je le tape avec une chaise, hop disqualification, je ne vais pas m'arrêtez et sa je le promets. Prenons l'hypothèse que par malheur, il me bat. Si par malheur il me bat, pendant sa célébration avec les dernières forces qui le restera, je le détruirai. Dans tout les cas possibles mon but ultime est de détruire John Morrison ! "

• Voix Off •

The Miz regarde toute la salle d'un air vicieux alors qu'un sourire malicieux, réussit à l'atteindre, on dirait un personnage de dessin animé qui sort tout droit de Disney. Il reprit un air sérieux en se tournant les pousses, faisant le tour du Ring. Il reprit alors sa très longue discution.

John M. Vs The Miz. 5

" Je ne suis pas un Low-Carder, personne je dis bien personne, ne m'arrive à la cheville dans cette fédération, si John Morrison me bat, j'appellerai sa la grande chance du débutant car je ne crois pas qu'il en est le potentiel. D'ailleurs a t-il du potentiel, c'est quoi son StarPipe Pain. Eh bien moi je répliquerai avec ma SKULL CRUSHING FINALE !! Sa tête sera écrasé au sol et je continuerai quand même de l'attaquer, jusqu'à la destruction totale. A la fin du match, il ne sera pas au bout de ces peines, l'hôpital existe pour les gens comme toi John, les faibles, l'hôpital est pour les faibles. Randy comme je l'ai dit tout à l'heure, j'espère que tu m'offriras une magnifique Storyline... je dis sa car vous fans, vous savez que le catch est une histoire de storyline, mais quand on est sur le ring, c'est plus des histoires mais c'est véritable, les gagnants ne sont pas choisis comme çà d'ailleurs il est l'heure de dire que je battrai John Morrison une fois de plus ... "

John M. Vs The Miz. 6

" I AM THE MIZ ! AND I AM AWESOME ! Au faite John, ton entrée sur le ring sera pleine de surprise. "

• Voix Off •

The Miz sort du ring sous son thème song, il regarde la salle avec enthousiasme, le match est dans la poche selon lui, reste avoir ce que cela donnera sur le ring. Il s'en va...

John M. Vs The Miz. The_miz1

| Mike |

" Comme promis je le batterais... "

| ??? |

" J'espère bien... "

• Voix Off •

Qui est cette mystérieuse personne ? Nous le serons surement pendant le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
 
John M. Vs The Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs John C.
» The Miz doit parle de John Morrison.
» Batista parle de John Cena.
» John C. Vs JohnM. Vs MVP Vs Randy O. Vs Chris J. Vs Triple H Vs Batista Vs Jeff H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Role-Play's-
Sauter vers: