Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Batista Vs John C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

Batista Vs John C. Empty
MessageSujet: Batista Vs John C.   Batista Vs John C. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:26

3eme Match

» Batista. Vs John C.
» Single Match

» Dealing Vendredi 12 a 23h59
( heure Française)

Bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
» Batista - Séef

» Batista - Séef


Messages : 266
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Washington DC !

Batista Vs John C. Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs John C.   Batista Vs John C. Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:43


¤ Voix Off ¤

Batista Vs John C. 8_Ebene_1_3

Le Titantron de la WFX S'allume et on voie L'animal Batista dans les Backstage prêt a se diriger droit vers le Ring ! Batista avance Vers le ring et .. il croise 'The Chairman Of WFX' Randy Orton ..

Batista Vs John C. Batista_022
"Batista"
Hey .. Randy ! Bien jouer tu as réussi as faire enfin qu'elle que chose .. hein sa change du tenps de L'evolution ta pris de l'experience tes devenu plus Mature .. mais face a moi tu réstera toujours un 'Loser'

"Randy Orton"
Tss ... Réspect Moi car ici ses chez moi et non chez toi Ok , Dave !

"Batista"
Ok Randy .. Batista Sourie Bétement devant Randy et se dirige vers le ring !

| I Walk Alone |


Batista Vs John C. 4live-batista-15.12.08.1

Batista avance vers le ring il monte sur la 3éme Corde et execute ses taunt Huer comme a son Habitude

' depuis qu'il a détruit son amis de toujours Rey Mystério .. Batista a Réelement changer de comportement '

Batista Vs John C. 4live-batista-15.02.08.1

Batista demanda un micro et il commenca a parler sous des Huer ... 'You Suck ... '

Batista Vs John C. 4live-batista-08.02.08.1

"Hum .. alors comme ça , je craint ! Batista Sourie et se place au Milieu du ring il regarde le public et sourie bétement .. d'un air visieux ! Aprè ce que j'ai fait a la WWE vous n'etes toujours pas daccord avec moi? mais ses sinple Les Lumiére , l'or Doit être sur Moi Les média L'univers doit parler de Moi ! BATISTA !!! Je suis le lutteur le plus puissant de cette féderations pérsonne ne peut me battre ! Prenez exemple sur ce que j'ai fait a la WWE! si je suis venue a la 'WFX' ses dans s'un but bien précis a la WWE j'avais acomplie ma déstiner ! L'or était sur moi et j'avais réussi a détruire tous ce qui se sont mis entravers mon Chemin ! Quand j'ai commencer vous me regarder vous disait que je n'était qu'un Larbin que je léche le C** d'un certain D-Von ! et bien Non ! J'était Déja un Animal ! et Animal ne se dompte Pas !!! Je les prouvais en détruisant D-Von ! Ensuite j'ai fait mon bout de chemin j'ai rencontrer un Certain Rey Mysterio .. et ses a partire de ce moment que j'ai compris ! L'animal Réstera Seuls ! aucune aide car quand on croit en une pérsonne et que cette pérsonne essaie de vous détruire sa vraiment difficile , mes Moi ! J'ai Lacher les Chevaux et toute ses Pérsonne ne sans sont pas Sortie ! John Cenaaa ! j'ai apris que tu as rejoin cette Féderations surement que tu veut une Revanche aprè ce que je tes fait a la WWE je le comprend mais ce qui m'agace ses que tu na pas bien saisie le jours ou tu te retrouvera encore une fois face a moi , Je te promet que je ferait tous pour que tu ne te reléve plus !

Batista Execute ses Taunt ! Fou Furieux !
Le Public Huee ...

Batista Vs John C. Batista_wins_02

Puis Batista Quitte Le ring sous son théme song !!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Vs John C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista parle de John Cena.
» John C. Vs JohnM. Vs MVP Vs Randy O. Vs Chris J. Vs Triple H Vs Batista Vs Jeff H.
» John M. Vs The Miz.
» The Miz doit parle de John Morrison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Role-Play's-
Sauter vers: